FAITES VOTRE ACHAT PAR PAYPAL DE MANIERE SECURISEE !
 

Résultat de recherche d'images pour "PMU SERVICE ABONNEMENT"   PASSAGE OBLIGE ( 14-2 ) VENDREDI  19  AVRIL  2019  

Pour chaque QUINTE+ recevez par sms  les  pronostic exclusif  de la page VIP trio gagnant  en 4 chevaux // et  la page  VIP 6 chevaux quarté quinté où que vous soyez, dès la veille de la course à 19h. gmt 
Ne laissez pas passer votre chance de gagner ! //   joinez  la direction uniquement

par    Whatsapp au : (+33 ) 752778336   Contactez-nous !((+226)7744 54 66    

Résultat de recherche d'images pour "gif animé infos"TARIF ABONNEMENT. ECRIVEZ  NOUS  A LADRESES SUIVANT  DIRECTION33SUCCESTURF@GMAIL.COM
15 jours 155 Euros =100750 francs CFA )  ///  1 Mois 310 Euros = 201500 francs CFA )

JEUDI  18  AVRIL   2019 /    R1 - C1   2100 M  // ARRVEE / 4-2-16-3-13

aux  Trio gagnant  = 4-1-2-16

AUX 6 CHEVAUX  QUARTE  QUINTE
VIP  jeux pmu quarté+jeux pmu quinté
 
:
4-1-2-16-17-3

 

Cette 93e édition s’annonce exceptionnelle avec la présence des meilleurs pur-sang venus du monde entier : la tenante du titre Trêve, l’invaincue Avenir Certain, l’anglaise Taghrooda mais aussi trois chevaux japonais ! Revue d'effectif.

Trêve peut-elle doubler la mise ? (n°8 - stalle 3)

Autant son année de 3 ans avait été exceptionnelle puisqu'elle était restée invaincue à l'issue de sa victoire dans le Prix de l'Arc, autant son année 2014 s'est révélée plus compliquée. Ceci dit, il faut aussi nuancer les récents résultats de la championne de Criquette Head-Maarek car si elle n'a pas brillé, elle n'a pas non plus démérité. Et l'important reste d'être au top le jour J, c'est la force des grands champions et nul doute que Trêve sera à 100% pour tenter de réaliser le doublé, exploit qui n'a pas eu lieu depuis 35 ans ! 

Ectot, la pépite Lellouche (n°11 - stalle 10)

Lauréat du Prix de Fontainebleau en avril, le fils d'Hurricane Run a été écarté des pistes en raison d'une blessure et a donc dû renoncer au programme classique. Enfin guéri, Ectot est venu disputer le Prix Niel qu'il a gagné avec la manière dispersant ainsi les doutes sur sa tenue puisqu'il affrontait les 2400m pour la 1ère fois. Elie Lellouche précise que les bons chevaux vont dans tous les terrains et qu'Ectot s'adaptera aux conditions du moment. Son jockey, Grégory Benoist a toutes les cartes en mains ! 

Avenir Certain, l'invaincue... (n°16 - stalle 1)

6 sorties, 6 victoires ! La pouliche de Jean-Claude Rouget se présente invaincue au départ du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe. Comme une certaine Trêve, l'an passé... Pas revue depuis sa victoire dans le Prix de la Nonette en août dernier à Deauville, cette attentiste devra compter sur un parcours sur-mesure si elle veut faire parler sa pointe de vitesse finale. Elle pourra compter sur l'expérimenté Christophe-Patrice Lemaire pour mener à bien cette mission. D'autant que cette fille de Le Havre devra pour la 1ère fois affronter la distance classique. 

Taghrooda peut filer à l'anglaise ! (n°18 - stalle 15) 

Cette fille de Sea The Stars tentera de marcher dans les pas de son illustre père, vainqueur de

l'Arc en 2009. Et une chose est sûre, c'est que la demoiselle fait très bien les 2400 mètres puisqu'elle a remporté les Oaks d'Epsom et les King George VI And Queen Elizabeth Stakes. Très plaisante, la semaine dernière, lors d'un galop public sur l'hippodrome de Newmarket, John Gosden a donc décidé d'aligner sa pouliche au départ de l'Arc et il ne font pas le déplacement pour rien !

Just a Way, la bombe nippone (n°7 - stalle 14)

Ce mâle de 5 ans fait partie des chevaux dits "tardifs". En effet, ce n'est que depuis la fin de l'année dernière, lorsqu'il s'est adjugé le Tenno Sho, que ce concurrent japonais a commencé à faire parler de lui. Depuis, il n'a fait que gagner et a notamment fait sien le Dubaï Duty Free avec plus de 6 longueurs d'avance. Avec Harp Star et Gold Ship, il porte les espoirs de toute une nation ! Et on y croit !

La supplémentée Tapestry (n°20 - stalle 8)

prix arc de triomphe partantsL'irlandais Aidan O'Brien a supplémenté Tapestry, gagnante des Yorkshire Oaks cet été, pour la somme de 120.000€. Autant dire que le crack entraîneur n'a pas l'habitude de faire les choses à moitié et qu'il aligne cette fille de Galileo avec des ambitions. Celle-ci reste pourtant sur une contre-performance (9e) dans les Matron Stakes, un Groupe I disputé à Leopardstown, le 13 septembre dernier. Cependant il s'agissait d'une course sur le mile et il semblerait que Tapestry soit bien plus performante sur la distance classique. Réponse dimanche.

Un Prince au départ (n°13 - stalle 9)

Vainqueur du Critérium de Saint-Cloud à deux ans, Prince Gibraltar cherche une nouvelle victoire. Troisième du Prix du Jockey Club, deuxième du Grand Prix de Paris puis troisième du Prix Guillaume d'Ornano, le fils de Rock of Gibraltar entraîné par Jean-Claude Rouget, est un poulain de qualité qui a besoin d'un parcours sur-mesure pour pouvoir s'exprimer pleinement. S'il peut attendre et placer sa pointe de vitesse dans un terrain assoupli, il pourrait mettre tout le monde d'accord. 

Harp Star peut venger son père. (n°19 - stalle 12)

Cette pouliche de trois ans entraînée au Japon par Hiroyoshi Matsuda n'est autre que la fille de Deep Impact, le grand champion nippon, 3e de l'Arc en 2006 puis disqualifié pour dopage. C'est un véritable phénomène et une star dans son pays. Elle est notamment connue pour son finish exceptionnel : encore dernière à 300 mètres de l'arrivée dans le Oka Shu (Groupe I - avril 2014), elle s'est totalement transcendée pour venir chercher la victoire, dans un style incroyable ! En dernier lieu, elle a remporté un Groupe II sur le tracé particulier de l'hippodrome de Sapporo. A cette occasion, elle devançait Gold Ship, qui sera également au départ de l'Arc dimanche.